Covid-19

Tous responsables, tous supporters

Richie Porte : « Pas d’illusions pour demain : ce ne sera pas facile »

5 juin 2021 - 15:26

« Je me suis déjà retrouvé avec le maillot de leader pour la dernière étape. Je ne me fais donc pas d’illusions pour demain : ce ne sera pas facile. La montée de Joux-Plane est un vrai cauchemar, une des plus dures de la planète vélo. Quoi qu’il arrive, nous allons donner le meilleur de nous-mêmes, et je suis très motivé pour ramener ce maillot à la maison. Je suis sur un nuage ! Je pense que quand Movistar a pris les choses en main, ils n’avaient plus assez de coureurs. Alors Geraint m’a dit ‘’vas-y’’. C’était notre plan ce matin, parce que nous avons la force du nombre. C’est vraiment bon d’être de retour dans cette équipe ».

05/06/2021 - Critérium du Dauphiné 2021 - Etape 7 – Saint-Martin-le-Vignoux / La Plagne (171 km) - Richie PORTE (Ineos-Grenadiers), Enric MAS (Movistar), Sepp KUSS (Jumbo-Visma) et Mark PADUN (Bahrain-Victorious)
05/06/2021 - Critérium du Dauphiné 2021 - Etape 7 – Saint-Martin-le-Vignoux / La Plagne (171 km) - Richie PORTE (Ineos-Grenadiers), Enric MAS (Movistar), Sepp KUSS (Jumbo-Visma) et Mark PADUN (Bahrain-Victorious) © A.S.O./ Fabien Boukla

Suivez-nous

Recevez des informations exclusives sur le Critérium du Dauphiné