Romain Bardet : « Yates a été plus sioux que moi »

10 juin 2018 - 15:42

« J’ai essayé de courir pour gagner la course aujourd’hui. J’ai été un peu généreux, et Adam Yates a été plus sioux que moi. Il y a une petite pointe de déception, parce qu’on en veut toujours plus et j’aurais peut-être pu trouver l’ouverture. Mais j’ai la satisfaction d’être monté en pression tous les jours. Les sensations sont très bonnes, c’est positif. Et nous avons aussi pris des repères collectifs.
Geraint Thomas a montré cette semaine qu’il était l’un des meilleurs coureurs de tout le peloton, et qu’il a la stature pour être un leader de l’équipe Sky. De notre côté, on est prêts à retravailler dur. Le programme, ce sera de faire quelques reconnaissances puis de continuer l’entraînement et d’arriver frais et dispos pour le Tour de France. Nous avons vu que Pierre Latour a encore franchi un cap cette année. Cela nous donne une force de frappe encore plus importante. »

Suivez-nous

Recevez des informations exclusives sur le Critérium du Dauphiné

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblés en fonction de vos centres d'intérêts.

En savoir plus