Covid-19

Tous responsables, tous supporters

Les maillots distinctifs de Paris-Nice et du Critérium du Dauphiné signés Santini

5 janvier 2022 - 17:33

À partir de cette année, Paris-Nice et le Critérium du Dauphiné comptent Santini parmi leurs partenaires en tant que fournisseur des maillots de leader. La collaboration fait partie des accords de la société italienne avec A.S.O. et s'étendra à la création de collections dédiées aux deux courses.

Santini ajoute Paris-Nice et le Critérium du Dauphiné dans son partenariat pour la fourniture des maillots distinctifs de leaders. La 80e édition de Paris-Nice s’élancera le 6 mars de Mantes-la-Ville dans les Yvelines pour arriver sur la Promenade des Anglais à Nice dimanche 13 mars et constitue la première course par étapes pour l’élite du cyclisme mondial. Le Critérium du Dauphiné, dont le parcours de la 74e édition sera dévoilé dans les prochaines semaines se déroulera en Région Auvergne-Rhône-Alpes du 5 au 12 juin, est traditionnellement la dernière grande répétition avant le Tour de France.  

Le partenariat avec ces deux courses fait partie de l’accord global que la société italienne a avec A.S.O. Il prévoit la fourniture des maillots de leaders des quatre classements : le Maillot Jaune pour le leader du classement général, le vert pour le classement par points, le maillot à pois pour le meilleur grimpeur et le blanc pour le meilleur jeune. En plus de la fourniture des maillots de leader, Santini proposera des collections consacrées aux compétitions respectives et qui s'inspirent des ambiances et des lieux qui sont les protagonistes de ces courses : la présentation officielle au public aura lieu dans les premiers mois de 2022.

Suivez-nous

Recevez des informations exclusives sur le Critérium du Dauphiné